SOLDES : C'EST PARTI POUR LES SOLDES D'HIVER JUSQU'AU 8 février 2022 §

+ Afficher le menu

A propos de nous



Avec la Box Bujoteuse, créez votre organisation sur-mesure tout en stimulant votre créativité !


Passez en mode BuJo !


Toi aussi, tu as testé différentes méthodes de planification dans le but de mieux gérer ta semaine ? Je connais cette situation.


Chaque année, tu achètes un nouvel agenda en te disant que cette fois-ci, ce sera la bonne, tu vas tout consigner proprement comme il faut. Seulement voilà, tu finis par écrire tous tes rendez-vous sur des post-it volants.


La réalité est la suivante : tu ne parviens pas à t'approprier correctement ton outil de planification.

La plupart du temps, il manque cruellement de flexibilité et tu ne peux pas écrire tout ce que tu veux au moment voulu. Cet agenda ne te ressemble pas…


Heureusement, le bullet journal est là ! Il s’agit d’un système d’organisation venu des États-Unis et qui permet de gérer efficacement son quotidien. Appelé également BuJo, tu as à portée de main un seul objet qui regroupe les informations dont tu as besoin pour planifier ta vie avec sérénité. L’avantage principal, c’est que ton BuJo est unique. Tu décides de sa structure, sa trame générale et tu le complètes avec des sous-catégories. C’est le moment de laisser parler ta créativité et ton imagination !


Tu as envie de te lancer dans la belle aventure du bullet journal ? La Box Bujoteuse a été spécialement conçue pour accompagner les personnes désireuses de s'organiser autrement sans renier leur plaisir.


Qui se cache derrière cette bullet box ?


Moi, c'est Viny et j'ai découvert ce système d'organisation ludique et créatif en 2016. Depuis, je ne m'en passe plus et il rythme ma vie de tous les jours. Le bullet journal a gagné en popularité ces dernières années et il fait de plus en plus d’adeptes.

Pourtant, j’ai conscience que cela peut encore freiner certaines personnes. Pourquoi donc ?


Outre tous les avantages que le BuJo apporte à son utilisateur, comme le gain de temps et de place, ou encore la possibilité de s’exprimer artistiquement, des a priori subsistent. Cela semble fastidieux, il faut aimer créer, passer du temps à dessiner…

Mais je vous arrête tout de suite, vous n’êtes obligé à rien. Vous pouvez avoir le bullet journal le plus minimaliste du monde si vous le souhaitez. Par contre, je peux vous aider à le structurer à votre image ou à stimuler votre créativité en vous proposant des accessoires de papeterie, par exemple.


J’ai voulu regrouper au sein d’une même box tout ce qui peut vous aider à prendre du temps pour vous poser calmement et mettre en forme votre BuJo. Il s’agit d’un moment rien qu’à vous, où le temps se suspend pour laisser parler vos envies.

Mon grand défi est de t'apprendre

à aimer t' organiser !



Les engagements de la Box Bujoteuse


La Box Bujoteuse se renouvelle chaque mois avec un thème différent mais les codes sont les mêmes : le développement personnel et le bien-être sont à l’honneur.

Cependant, il y a une chose qui ne change pas, c’est l’engagement qui caractérise mon entreprise.

En me lançant pour aider les gens à s’initier à l’art du bullet journal, je me suis assurée d’aligner mon projet avec mes valeurs.

Ainsi, ma marque ne fonctionne pas au détriment de la planète et de l’humain. Pour ne citer que quelques engagements, je fais en sorte que tous les matériaux d’emballage utilisés pour constituer chaque box soient recyclés ou recyclables.  


Les engagements de la Box Bujoteuse



J’ai aussi décidé de reverser 1 % de mon chiffre d’affaires chaque mois à une association.

Peut-être que tu auras envie également de la soutenir par la suite !

La majorité du temps, les produits que tu découvriras dans chaque box proviendront de marques françaises.

J’ai à cœur de mettre en avant le travail de ces petites entreprises qui se lancent avec passion, comme moi, dans le monde de l’entrepreneuriat. 


En achetant la Box Bujoteuse, tu te fais un beau cadeau

mais tu participes également à faire vivre l’économie française.



À vos feutres et à vos masking tapes !


Comprendre le passé, organiser le présent, définir le futur Ryder Caroll

Merci à Estelle @faistoiuneplacesurleweb pour la rédaction de cette page !


Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,